Foire Aux Questions

ASSURANCE ET CAUTION

Que se passe-t-il si je retourne un vêtement abîmé ?

Rien ! Nous prenons en charge tous les incidents qu’un vêtement peut subir pendant sa location. C’est ce que nous appelons l’assurance 0 dégât.

Prélevez-vous une caution à la location ?

Non, nous ne prélevons aucune caution à la location mais si vous ne nous retournez pas vos vêtements loués, nous serons dans l’obligation de vous prélever une caution.

Que se passe-t-il si je ne retourne pas les vêtements ?

Si nos relances pour nous retourner les vêtements restent vaines, nous nous autorisons à prélever une caution de 50€ TTC par vêtement non retourné.

Et en cas de perte ou vol d'un vêtement loué ?

Notre service client est là pour ça ! Nous fonctionnons au cas par cas dans le cas d’un incident non volontaire de votre part.

HYGIÈNE ET CYCLE DE VIE DES VÊTEMENTS

Comment sont nettoyés les vêtements loués ?

Tous nos vêtements loués sont nettoyés par des pressing utilisant des lessives écologiques pour assurer une hygiène irréprochable et respectueuse des peaux sensibles.

Comment entretenir les vêtements loués à la maison ?

Pour prendre soin des vêtements loués nous vous conseillons de les laver en machine à 30 degrés maximum. Lorsqu’un vêtement nécessite un entretien particulier, celui-ci vous est indiqué sur la fiche produit du vêtement dans la E-boutique.

Que deviennent les vêtements en fin de saison ?

Les vêtements en bon état sont revendus d’occasion dans le cadre de nos ventes privées en fin de saison.

Que deviennent les vêtements en fin de vie ?

Les vêtements trop abîmés sont recyclés pour être transformés en nouveaux produits, exclusivement disponibles sur nos petites étagères ! Plus d’infos en 2018.

LIVRAISONS, RETOURS ET ÉCHANGES

Que se passe-t-il en cas de problème avec une livraison ?

Il est important de nous le signaler ! Nous nous chargerons de résoudre le problème avec le transporteur en question et de vous rembourser en cas de perte du colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraisons varient de 48h à 72h et dépendent de nos transporteurs : Mondial Relay en point relais ou DPD à domicile.

Comment retourner un colis ?

Tous nos colis comprennent un kit retour prépayé qu’il suffit de déposer dans n’importe quel point relais signalé « Mondial Relay ».

Comment procéder à un échange de taille ?

Si une taille de vêtement ne convient pas, nous prenons en charge l’échange. Il suffit de nous retourner le ou les vêtements dans le kit retour prépayé et vous recevrez un nouveau colis avec un nouveau kit retour.

FONCTIONNEMENT DU SERVICE

À quelle fréquence puis-je échanger mes vêtements ?

Quand vous le souhaitez lorsque vous êtes abonné ! Il vous suffit de la déposer dans un point Mondial Relay et vous pouvez profiter de ce dépôt pour venir récupérer votre nouvelle commande. Si vous n’êtes pas abonné, vous avez 1 mois pour profiter de votre commande et un délai de 15 jours pour nous la retourner avec votre kit retour prépayé.

Puis-je effectuer une nouvelle commande avant d'avoir retourné l'ancienne ?

Bien sûr ! Il vous suffit de choisir vos nouveaux vêtements et de profiter de cette nouvelle livraison pour venir déposer votre kit retour prépayé en point Mondial Relay.

Une option d'achat est-elle possible ?

Oui, c’est possible. Pendant les ventes privées en fin de saison, certains vêtements peuvent êtres vendus d’occasion. Sinon, il vous suffit de nous le demander et notre service client étudiera votre demande, au cas par cas.

Combien de vêtements peuvent être loués en même temps ?

Si vous êtes abonné, vous avez le droit à 8 vêtements maximum par location : 5 hors premium + 3 en supplément, facturés à l’unité. Si vous n’êtes pas abonné, vous avez le droit à 3 vêtements maximum par location, facturés à l’unité.

GESTION DE L'ABONNEMENT

Comment faire pour déclarer un problème dans la gestion de mon abonnement ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment en cliquant sur « Nous contacter » ou à l’adresse suivante : contact@mapetiteetagere.fr.

Comment gérer ou mettre à jour mes infos personnelles ?

Vous pouvez gérer ou mettre à jour vos infos personnelles dans l’onglet « Votre Compte » accessible par le menu.

Comment mettre sur pause mon abonnement ?

Dans l’espace « Votre compte », vous disposez d’un onglet intitulé « Abonnements » qui vous permet de mettre sur pause votre abonnement en cliquant simplement sur le bouton »mettre sur pause ». Pour réactiver votre abonnement, il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton.

Comment me désabonner ?

Dans l’espace « Votre compte », vous disposez d’un onglet intitulé « Abonnements » qui vous permet de vous désabonner en cliquant simplement sur le bouton »me désabonner ». Votre abonnement prendra fin dans les 24h à 48h.